Accueil / Actualités / Actualités 2014

mar 22 janvier 2019

Actualités 2014

Groupe vocal PACIFIC

Le dimanche 9 novembre 2014 à 10h30, le groupe vocal PACIFIC sera présent à l’Église Saint Hippolyte.

Nouveau site internet de l'Office de Tourisme

Le lundi 20 octobre 2014 a marqué la mise en ligne du nouveau site internet de l'Office de Tourisme des Landes d'Armagnac.

Objets trouvés

Clés, vêtements, papiers, doudous... Le service des objets trouvés référence, conserve (durée limitée) et restitue les objets trouvés dans les espaces publics.
 Si vous êtes dans ce cas là, venez consulter la liste des objets trouvés en cliquant ici

6 nouvelles chaînes TNT

Notre commune est concernée par le déploiement de six nouvelles chaînes gratuites de la TNT en haute définition ce 21 octobre 2014, dans le cadre d'une procédure menée par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA).

Cross du Collège

Le cross du collège Pierre Blanquie se déroulera le jeudi 16 octobre 2014 de 9h à 12h dans les rues villeneuvoises. Venez nombreux les encourager !

Cours de Zumba

Dès l'âge de 11 ans, venez adopter la Zumba attitude. Rendez-vous tous les samedis de 11h à 12h au Dojo.

Canton'Arts 2014

L'édition Canton'Arts 2014 vous attend du 04 au 12 octobre. Les artistes du canton exposent à la salle des fêtes de Villeneuve. Cette année, une invitée exceptionnelle : Emma Chauby, plasticienne.

9ème semi-marathon de l'armagnac

Le dimanche 28 septembre 2014, l’Élan d'Armagnac vous donne rendez-vous afin de participer au 9ème semi-marathon de l'armagnac. Entre route et chemin nature, d'autres courses vous sont proposées !

Orlando Trio

L'été s'attarde : Orlando en trio le samedi 27 septembre 2014. Besoin de lumière ? De chaleur ? Besoin d’être éblouis à nouveau ? La commission Culture en collaboration avec La Scène Déménage ont ce qu’il vous faut ! De quoi bousculer vos léthargies, débrider vos sens, renverser l'automne qui arrive...

Collecte de Sang

L’Établissement Français du Sang, vous donne rendez-vous le mercredi 24 septembre 2014 de 16h00 à 19h30 à la Salle des Fêtes, pour une collecte de sang.