Exposition artistique

Jusqu'au 30 janvier 2015, venez découvrir au sein de l’Office de Tourisme de Villeneuve l’exposition artistique de Chantal JAHYER.

Ouvert le lundi de 14h00 à 17h30 et du mardi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

Habituée des lieux, Chantal JAHYER qui depuis quelques années réalisait principalement des tableaux en 3D, est revenue sur des techniques plus traditionnelles s'essayant même à l'art abstrait.

Animaux, portraits, paysages tout est sujet à peinture, l'abstrait et ses contrastes sont sa période actuelle et ses premières toiles en attestent, elle y prend plaisir.

Cette exposition propose toutes les techniques qu'elle pratique suivant ses envies du moment, de l'acrylique au pastel en passant par la peinture à l'huile.

Chantal JAHYER expose ses œuvres depuis quelques jours à l'Office de tourisme. Cette Rémoise, installée depuis quelques années dans la commune, est venue à la peinture en commençant tout d'abord par des dessins au fusain lors de ces études à l'école de coiffure. Son professeur, peintre de renom à Reims, lui a donné les premières bases de ce qui deviendra plus tard une passion. Par le biais du club de peinture de son village, elle découvrira le pastel et la peinture (huile et acrylique), puis plus tard, ce qui deviendra sa technique de prédilection : les tableaux en trois dimensions ou 3D.

Elle propose des œuvres pour la plupart en 3D (collage et acrylique), offrant une perspective nouvelle de cet art. Au gré de son inspiration, elle propose aussi des portraits au fusain, accompagnés de poèmes.