Accueil / Actualités / Actualités 2016

dim 30 avril 2017

Actualités 2016

Bonne année 2016

Le Maire et les conseillers municipaux vous souhaitent une bonne année 2016 !

Apéro Théâtre Saison 5 – Épisode 1

Le td2m vous donne rendez vous le samedi 9 janvier 2016 à 19h00 à l'Alambic des Arts pour l'épisode 01 de la saison 05 de l'apéro théâtre.

Un dimanche soir à 21h00

Venez découvrir ce spectacle de et avec Eric Lestage, Mime, Jean Nadeau, Pianiste et Morgane Saint Germain, cinéaste, au profit de l'association "La bergerie du cygne". Le samedi 23 janvier 2016 à 20h23 à l'Alambic des Arts !

Permanence des Conseillers Départementaux

Les dernières élections cantonales ont modifié et étendu le périmètre de notre canton.

Changement d'horaires d'ouverture

De nouveaux horaires d’ouverture pour l’accueil du public à la mairie à partir du 1er janvier 2016.

Formation à l'utilisation et au fonctionnement des défibrillateurs.

Pierre DALBON, ancien pompier et responsable de la formation aux premiers secours vous propose une remise à niveau ou un apprentissage de l’utilisation et du fonctionnement des trois défibrillateurs autonomes installés sur la commune.

Généalogie, mode d'emploi

Cette exposition qui permet de remonter dans le temps est à découvrir du mardi 5 janvier 2016 au mardi 2 février 2016 à la médiathèque.

L'ARC en concert !

La commission culture vous propose L’ARC de Jean Mouchès et Alain Sourigues le samedi 20 février 2016 à 20h30 à l’Alambic des Arts.

Eclairage public

A compter du 1er janvier 2016, les nouvelles conditions d’éclairage seront opérationnelles.

« la prévention de la délinquance en milieu rural »

Venez assister à cette réunion publique le vendredi 22 janvier 2016 à 19h00 à la salle des fêtes.