Concert des Swing Bones

Venez découvrir les Swing Bones, le samedi 30 septembre 2017 à 20h00 à l'Alambic des Arts.

Les Swing Bones sont nés d'une envie commune de faire redécouvrir et de rendre hommage aux Four Bones créé par François Guin dans les années 1970.

Un répertoire inspiré par Duke Ellington et Count Basie avec des riffs décoiffants et de superbes mélodies.

Habitués des plus prestigieuses scènes Jazz Nationales, ces musiciens se retrouvent pour vous faire passer une superbe soirée où le swing sera roi.

• Jérôme CAPDEPONT: Trombone
  • Baptiste TECHER: Trombone
  • Jérôme LABORDE: Trombone
  • Olivier LACHURIE: Trombone Basse
  • Thierry GONZALES: Piano
  • Julien DUTHU: Contrebasse
  • Guillaume NOUAUX : batterie

Ce concert, organisé en partenariat avec l’Harmonie La Mayoral, sera complété l’après-midi par un atelier réunissant les élèves des classes de trombone et de tuba de l’Ecole de Musique de Villeneuve de Marsan et des écoles environnantes.

Encadrés par les musiciens de Swing Bones, ils présenteront leur travail le soir en première partie du concert, accompagné par La Mayoral.

Tout public

Tarifs : 12€ et 8€ tarif réduit