Accueil / Actualités / Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

mar 17 octobre 2017

Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

Nouveau lotissement

Depuis quelques jours, la vente des terrains du nouveau lotissement dit "Lotissement de Rigoulet" sont disponibles !

Concert Les Armagnacs

Venir écouter la banda LES ARMAGNACS d'Eauze qui vous interpréteront une sélection de pasodobles taurins extraits de leur répertoire et de leur anthologie enregistrée l'hiver dernier, le samedi 21 octobre 2017 à 20h30 dans la salle des fêtes.

1er Vide ta chambre

Venez vider votre chambre le dimanche 15 octobre 2017 de 14h00 à 18h00 sous le Marché Couvert !

Canton'Arts 2017

La 32ème édition de Canton'Arts vous attend du 07 au 15 octobre 2017. Les artistes exposent à la salle des fêtes de Villeneuve. Cette année, un invité exceptionnel : Bernard NOEL.

Concert des Swing Bones

Venez découvrir les Swing Bones, le samedi 30 septembre 2017 à 20h00 à l'Alambic des Arts.

12ème semi-marathon de l'armagnac

Le dimanche 24 septembre 2017, l’Élan d'Armagnac vous donne rendez-vous afin de participer au 10ème semi-marathon de l'armagnac. Entre route et chemin nature, d'autres courses vous sont proposées !

34ème Journées Européennes du Patrimoine

Cette 34ème édition se tiendra les 16 et 17 septembre 2017, sur le thème de la jeunesse.

La Route des Imaginaires, 8ème édition

Patrimoine, culture, convivialité, La Route des Imaginaires c’est tout ça le 17 septembre 2017, mais à vélo sur la Voie Verte du Marsan et de l’Armagnac ! Le festival itinérant vous sert un cocktail rafraîchissant de musique, théâtre, performances, accompagné de dégustations gourmandes.

Collecte de Sang

L’Établissement Français du Sang, vous donne rendez-vous le vendredi 15 septembre 2017 de 16h00 à 19h00 à la Salle des Fêtes, pour une collecte de sang.

Requalification du centre bourg

Règlementation temporaire de la circulation