Accueil / Actualités / Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

sam 18 août 2018

Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

Marchés des Producteurs de Pays 2018

Le Terroir dans votre assiette c'est le mercredi 22 Août 2018 de 18h à 23h Place des États du Marsan !

Journée Tourisme en Espace Rural 2018

Venez découvrir gratuitement le département des Landes à travers son patrimoine culturel, historique et agricole, le mercredi 22 août 2018 à 14h00 à l'Office de Tourisme.

Fêtes Patronales 2018

Cinq jours de fêtes, du vendredi 3 août 2018 au mardi 7 août 2018.

City Stade

Un nouvel équipement sportif disponible !

Trophées de l'Insertion 2018

Le 8 juin, dans le cadre d’Handilandes 2018, avait lieu la remise des trophées de l’Insertion. La Mairie de Villeneuve de Marsan mise à l’honneur 2 fois !

Pique-Nique à la piscine

Le samedi 14 juillet 2018 de 11h00 à 19h30 c'est journée famille ! Venez pique niquer et profitez de la piscine.

AquaGym

A défaut d'AquaPoney, la piscine vous propose des cours d'AquaGym.

Leçons de natation

Jetez-vous à l'eau avec Sonia ! Adultes et enfants du mardi au dimanche sur rendez-vous.

Marché des vacances

Venez découvrir le marché des vacances pour les petits et les grands le mercredi 11 juillet de 8h00 à 13h00. Stands, animations, jeux et ferme pédagogique !

Modification de la circulation du centre bourg

Dans le cadre des travaux concernant le réseau eau potable, la circulation du centre bourg va être perturbée, mais attention le centre bourg reste accessible et ses commerces aussi.