Accueil / Actualités / Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

lun 19 février 2018

Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

Gustave n'est pas moderne

Venez découvrir cette rhapsodie théâtrale sur les poncifs de la culture contemporaine, de Armando Llamas inspirée de Bouvard et Pécuchet de Flaubert le samedi 10 février 2018 à 20h30 à l'Alambic des Arts.

Collecte de Sang

L’Établissement Français du Sang vous donne rendez-vous le jeudi 1er février 2018 de 16h00 à 19h00 à la Salle des Fêtes, pour une collecte de sang.

Loto bingo

Les foyers ruraux landais organisent un super loto bingo le dimanche 4 février 2018 à 15h00 à la Salle des Fêtes.

Nouveaux horaires de La Poste

Depuis le mardi 02 janvier 2018, de nouveaux horaires de votre bureau de poste sont mis en place.

La Fabrique d'un livre

Venez découvrir cette exposition du mardi 23 janvier 2018 au mardi 27 février 2018 à la Médiathèque.

Des aides pour rénover ton habitat

Vous êtes propriétaire ? Venez rencontrer SOLIHA ! Ils vous offriront des conseils techniques, financiers et un accompagnement administratif pour mener à bien votre projet !

Théâtre Saint Cricq Haut Délire

Avec 10 ans d'existence et plus de 50 représentations, la Compagnie Théâtrale Saint Cricq Haut Délire présentera son nouveau spectacle composé de 3 pièces le dimanche 21 janvier 2018 à 15h00 à l'Alambic des Arts.

Nuit de la Lecture

Rendez-vous le samedi 20 janvier 2018 à partir de 20h00 à la Médiathèque, pour venir découvrir Albertine, une drôle de petite bonne femme venue d'un autre temps.

Bonne année 2018

Le Maire et les conseillers municipaux vous souhaitent une bonne année 2018 !