Accueil / Actualités / Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan / Concert HATS BERRI

mer 19 décembre 2018

Concert HATS BERRI

Rendez-vous à l'Alambic des Arts le samedi 6 octobre 2018 à 20h30 pour assister à ce concert de chants Basques.

Cette jeune Association Villeneuvoise recouvre tout le Territoire du « Bas Armagnac ».

Dans « nos villages » nombreuses sont les personnes qui n'ont pas de moyen de locomotion pour faire des courses, aller à un rendez- vous médical, ou entreprendre des démarches administratives...

Les déplacements sont limités sur une zone géographique.

Depuis notre Canton nous allons maximum vers Aire sur l'Adour, Mont de Marsan ou Roquefort.

Le fonctionnement reste simple.

Moyennant une adhésion de 5€ par an et par famille et avec une participation aux frais de carburant de 0,20 centimes par kilomètre, notre Association reste ouverte à toute personne ne payant que très peu ou pas d'impôts.

Ainsi, en plus de ce côté très pratique, de véritables liens sociaux se développent entre chauffeur et personne transportée.

Après 2 ans d'existence, les chiffres qui suivent illustrent l'intérêt qu'elle suscite :

• 125 adhérents
  • 79 bénéficiaires
  • 30 chauffeurs bénévoles
  • Nombre de transports réalisés : 1 380
  • Nombre de km effectués : 30 800 km
  • Temps passé par les chauffeurs : 2 000 heures

Pour nous soutenir et afin de renforcer notre équipe, nous espérons vivement d'autres chauffeurs bénévoles.

Plus le nombre sera élevé, mieux sera la répartition des déplacements et moins lourde sera la « tâche ».

Entrée 10€ (bénéficiaires TSEAL 5€)

Gratuit jusqu'à 12 ans

Pour tout renseignement : 06 19 83 84 69 - tseal@laposte.net