Accueil / Actualités / Actualités 2012 / expo déchets

dim 15 décembre 2019

Exposition sur les déchets ménagers

expo déchets

Jusqu'au 29 janvier, l’exposition du Conseil général des Landes “24 heures chrono : en course contre les déchets”....

...reprend son itinérance et s’installe sur le canton de Villeneuve-de-Marsan du 09 au 28 janvier 2012 dans la salle des fêtes de Villeneuve-de-Marsan.

En visite libre ou guidée, l’exposition est destinée à tout type de public (familial, scolaire...) en mettant en scène les bons réflexes pour gagner la « course » contre les déchets à la maison, dans les achats, à l’école, au travail ou durant ses loisirs.

Une conférence publique sera proposée le jeudi 19 janvier 2012 à 20 heures à la salle des fêtes à Villeneuve-de-Marsan sur l’utilisation des produits phytosanitaires et des conseils pratiques pour votre jardin.