Accueil / Actualités / Actualités 2014

mar 20 août 2019

Actualités 2014

31ème Journées Européennes du Patrimoine

Samedi 20 septembre, sera la journée consacrée au patrimoine, choisie par l'Association communautaire d'animation touristique du canton. Les personnes désireuses de participer seront accueillies dès 9 heures, à l'Office de Tourisme avant le départ pour diverses visites.

Sacambaya

Le groupe Bolivien SACAMBAYA vous donne rendez-vous le mercredi 17 septembre 2014 pour un concert de solidarité.

La Route des Imaginaires

Patrimoine, culture, convivialité, La Route des Imaginaires c’est tout ça le 14 septembre 2014, mais à vélo sur la Voie Verte du Marsan et de l’Armagnac ! Le festival itinérant vous sert un cocktail rafraîchissant de musique, théâtre, performances, accompagné de dégustations gourmandes.

Les Ateliers Théâtre

Les Ateliers Théâtre du "td2m théâtre des 2 mains" saison 2014-2015 vous accueille le 10 septembre 2014 de 10h00 à 17h00 au Centre Culturel de Villeneuve de Marsan pour tous renseignements et inscriptions.

Marchés des Producteurs de Pays

Le Terroir dans votre assiette c'est le mercredi 27 Août 2014 de 18h à 23h Place des États du Marsan.

Biodiversité : donnez votre avis !

Du 18 août au 26 septembre 2014 inclus, le projet de schéma régional de cohérence écologique sera soumis à enquête publique dans les cinq départements d’Aquitaine.

Fêtes Patronales 2014

Cinq jours de fêtes, du vendredi 1er août au mardi 5 août 2014.

Une nouvelle voie piétonne

La voie piétonne nouvellement aménagée qui relie le Théâtre de verdure à la place de l'Église a été ouverte aux promeneurs et permet de découvrir une autre partie du centre-ville.

Le quartier des Cassouets désenclavé

Entrepris depuis quelques mois, les travaux de désenclavement du quartier des Cassouets sont arrivés à leur terme.

Fête des Sapeurs Pompiers

Samedi 12 juillet à la Salle des Fêtes venez assister au repas des sapeurs pompiers suivi de l'élection de la Reine des Fêtes de Villeneuve 2014