Accueil / Actualités / Actualités 2015

lun 18 novembre 2019

Actualités 2015

Loto bingo

Les aînés ruraux organisent un loto/bingo le dimanche 19 juillet 2015 à 15h00 à la Salle des Fêtes.

Changement du mode de collecte des ordures ménagères

Afin de respecter la règlementation en vigueur et préserver la sécurité des agents de collecte du Syndicat, la Commune de Villeneuve-de-Marsan et le SICTOM du Marsan ont décidé de supprimer la collecte en porte à porte et de mettre en place une collecte en bacs collectifs. Ce changement de mode de collecte de vos ordures ménagères et tri sélectif intervient depuis le lundi 6 juillet 2015.

Jumelage Villeneuve - Pougyango

Vous voulez agir efficacement ? Vous voulez aider sans assister ? Parrainez un enfant du Burkina Faso.

Histoires d'ici par des gens d'ici !

Cet été, aventurez vous dans les ‪‎Landes d'Armagnac, mais pas tout seul, suivez le guide ! Autrement dit, du 30 juin au 31 août, dégustez notre patrimoine comme un bonbon.

Lire en short 2015

La grande fête du livre pour la jeunesse du 7 juillet au 1er août 2015 à la Médiathèque.

Plongée dans l'arène

L'emblème des fêtes et traditions landaise, ce sont les arènes ! Elles vous ouvrent ses portes tous les mercredis matins du 1er juillet au 31 août 2015 à 10h30.

36ème Journées T.E.R.

Le 9 juillet 2015 à 14h00, c'est Villeneuve de Marsan qui ouvrira la saison des Journées Tourisme en Espace Rural dans nos Landes d'Armagnac.

Spectacle Danse Africaine

Samedi 4 juillet 2015 à 20h30 et dimanche 5 juillet 2015 à 16h00 à la Salle Culturelle venez nombreux assister à la Restitution des Ateliers de Danse Africaine.

Réunion du Comité des Fêtes

La prochaine réunion du Comité des Fêtes se déroulera le vendredi 3 juillet 2015 à 20h30 à la Salle des Fêtes.

Les déchets de jardin

La déchetterie accepte les déchets de jardins. C'est pourquoi, à titre exceptionnel, seul le ramassage de ces déchets (hormis le bois, ferraille, gravats, ...) s'effectuera, le 1er et 3ème mardi de chaque mois pour la période du 1er mai au 31 octobre.