Accueil / Actualités / Actualités 2015 / Groupe vocal PACIFIC

sam 17 août 2019

Groupe vocal PACIFIC

Le samedi 04 avril à 21h00, le groupe vocal PACIFIC sera présent à l’Église Saint Hippolyte.

Le groupe vocal PACIFICa été créé en 1993. Après quelques aventures vocales, le groupe se fortifie en 2009 et ne cesse d’animé de nombreuses messes.Groupe vocal « des îles », il est composé d’une vingtaine de personnes et anime tous types d’événements (mariages, baptêmes, messes, …) accompagné de divers instruments de musique tels que guitare, ukulélé, …

Dernièrement, le groupe vocal PACIFIC fait un carton plein à l’église de Villeneuve de Marsan en novembre mais aussi celle de Saint Cricq Villeneuve lors des fêtes locales de juillet. Également présent avec un franc succès à l’Église de Saint Médard ou encore à l’Église Sainte Marie-Madeleine à Mont de Marsan.

Rendez-vous le samedi 04 avril à 21h00 à l’Église Saint Hippolyte de Villeneuve de Marsan.