Accueil / Actualités / Actualités 2016

lun 18 novembre 2019

Actualités 2016

Exposition "Passion Chocolat"

Qu’il soit noir, blanc ou au lait, pur ou aromatisé, il est irrésistible et universellement apprécié. Voyage au pays des gourmands du 2 février 2016 au 8 mars 2016 à la médiathèque.

Loto Bingo

Les foyers ruraux landais organisent un loto le dimanche 31 janvier 2016 à 15h00 à la Salle des Fêtes.

Soirée dancefloor !

Le PODIUM CONCEPT et LA SECTION TENNIS de Villeneuve vous invite a son bal d'hiver le samedi 23 janvier 2016 à la salle des fêtes à partir de 22h30.

Un dimanche soir à 21h00

Venez découvrir ce spectacle de et avec Eric Lestage, Mime, Jean Nadeau, Pianiste et Morgane Saint Germain, cinéaste, au profit de l'association "La bergerie du cygne". Le samedi 23 janvier 2016 à 20h23 à l'Alambic des Arts !

« la prévention de la délinquance en milieu rural »

Venez assister à cette réunion publique le vendredi 22 janvier 2016 à 19h00 à la salle des fêtes.

Formation à l'utilisation et au fonctionnement des défibrillateurs.

Pierre DALBON, ancien pompier et responsable de la formation aux premiers secours vous propose une remise à niveau ou un apprentissage de l’utilisation et du fonctionnement des trois défibrillateurs autonomes installés sur la commune.

Eclairage public

A compter du 1er janvier 2016, les nouvelles conditions d’éclairage seront opérationnelles.

Permanence des Conseillers Départementaux

Les dernières élections cantonales ont modifié et étendu le périmètre de notre canton.

Généalogie, mode d'emploi

Cette exposition qui permet de remonter dans le temps est à découvrir du mardi 5 janvier 2016 au mardi 2 février 2016 à la médiathèque.

Apéro Théâtre Saison 5 – Épisode 1 => ANNULE

L'Apéro Théâtre du samedi 9 janvier 2016 à 19h00 à l'Alambic des Arts est annulé.