Accueil / Actualités / Actualités 2019 / Carte Banche

mer 18 septembre 2019

Carte Banche

Le Théâtre des Deux Mains vous propose le spectacle de danse contemporaine "Carte Blanche" dans le cadre de la journée "Les Poissons n'ont pas de Pieds", le samedi 13 avril 2019 à 18h15.

Afin de dynamiser la connaissance et la pratique de la danse contemporaine sur le territoire, notamment rural, et lui donner une meilleure visibilité en tissant des collaborations entre structures d’enseignement de la danse contemporaine publiques, privées et associatives, le Théâtre des Deux Mains vous propose Les Poissons n'ont pas de Pieds, une journée dédiée à la Danse Contemporaine avec deux temps forts ouverts au public :

Matin : Masterclass avec les danseurs de la Cie des Ouvreurs de Possible.

Après-midi : Préparation de la Carte Blanche.

18h15 : Carte Blanche - ouvert au public -Gratuit - Alambic des Arts - Villeneuve de Marsan

20h30 : Spectacle Chorégraphique et Musical - La Théorie du Crocodile - par la Cie des Ouvreurs de Possible - ouvert au public - 12€/8€ - Alambic des Arts - Villeneuve de Marsan

Réservations : 07.55.61.69.26

Avec les élèves du Conservatoire à Rayonnement Départemental des Landes, du Conservatoire à Rayonnement Départemental Pau-Béarn-Pyrénées, de L’École de danse Libre à Corps de Mont de Marsan et des Ateliers de Danse Contemporaine du Théâtre des Deux Mains.