Accueil / Actualités / Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

dim 18 août 2019

Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

Fêtes Patronales 2019

Cinq jours de fêtes, du vendredi 2 août 2019 au mardi 6 août 2019.

Collecte de Sang #3

L’Établissement Français du Sang vous donne rendez-vous le mercredi 31 juillet 2019 de 16h00 à 19h00 à la Salle des Fêtes, pour une collecte de sang.

Permanences médiathèque

Pendant les vacances d'été, la médiathèque aménage ses horaires.

Théâtre "Les Rostand"

Le réseau européen des théâtres de verdure a pour vocation de valoriser un patrimoine peu exploité. La commune disposant d'un magnifique théâtre de verdure, la Commission Culture a accepté avec grand plaisir d'accueillir la pièce de théâtre « Les Rostand » de Philippe Bulinge, le jeudi 18 juillet 2019à 21h00, au cours de sa tournée dans les théâtres de verdure aquitains.

Bal du Comité des Fêtes

Rendez-vous le samedi 13 juillet 2019 pour le bal du comité des fête.

Concert de Fahrenheit

Venez assister à ce concert, le vendredi 12 juillet 2019 à 21h00 à la salle des fêtes au profit de l'association les "CMD"

Marché des vacances - 2ème édition

Venez découvrir le marché des vacances pour les petits et les grands le mercredi 10 juillet 2019 de 8h00 à 13h00. Stands, animations, jeux et ferme pédagogique !

Bulletin de Santé du Végétal "JEVI" n°2

Le BSV est destiné aux agriculteurs et à leurs conseillers pour les alerter sur les risques phytosanitaires et les aider à mieux raisonner la protection des cultures.

Inauguration du Centre Bourg

L’Inauguration institutionnelle des travaux du Centre Bourg en présence des différents partenaires du projet, à laquelle la population villeneuvoise est conviée, se tiendra ce vendredi 28 juin 2019 à 18h30 - départ place de la Boiterie.

Fête de la Musique 2019

Rendez-vous le vendredi 21 juin 2019 à 19h00 au Théâtre de Verdure.