Accueil / Actualités / Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

dim 07 juin 2020

Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

Patrick Campagne réélu maire

La parité est respectée à la tête de l'exécutif.

Les bons gestes face au Coronavirus

Où jeter les masques, mouchoirs, lingettes et gants usagés ?

Vigilance intrusions habitations

Il est signalé depuis quelques jours une recrudescence d'intrusions dans des habitations restées ouvertes par des individus porteurs de masques type COVID.

Commémoration du 8 mai 1945

En raison de la situation sanitaire et conformément aux décisions gouvernementales, cette cérémonie ne sera pas ouverte au public. Vous pourrez suivre la cérémonie en direct à partir de 11h00 sur la page Facebook de Villeneuve.

Déchetterie #2

Veuillez trouver un message du SICTOM du Marsan sur la réouverture de la déchetterie de Villeneuve.

Les fêtes locales 2020 sont annulées

Gardez le moral : on attendra des jours meilleurs pour les festivités !

Organisation collecte des déchets

Le SICTOM du Marsan ne collectera pas les déchets le vendredi 1er mai 2020. Une organisation des jours de collectes est mise en place.

Déchetterie #1

Veuillez trouver un message du SICTOM du Marsan sur l'ouverture des déchetteries.

Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation

A l'occasion de la journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation, le dimanche 26 avril 2020, vous trouverez le message commun des associations de déportés.

Violences Conjugales

Les services de l’État dans les Landes et les acteurs de terrain restent mobilisés et continuent d’accompagner les victimes.