Accueil / Actualités / Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

jeu 23 mai 2019

Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

Collecte de Sang #2

L’Établissement Français du Sang vous donne rendez-vous le mercredi 22 mai 2019 de 16h00 à 19h00 à la Salle des Fêtes, pour une collecte de sang.

Le Mois des Familles Landaises

À l’initiative du Conseil Départemental des Landes et de la CAF, "Le Mois des Familles" invite les enfants, leurs parents, leurs grands-parents... à partager des temps d’échanges et d’activités, partout dans le département, du vendredi 17 mai au dimanche 30 juin.

L'Europe et les élections européennes

La Maison de l'Europe vous propose un stand d'information sur l'Europe et les élections européennes le mercredi 15 mai 2019 à l'entrée du marché-couvert de 9h30 à 13h00.

Zone de gratuité : 3ème édition

L’espace d’une journée la « zone de gratuité » est organisée par la FCPE en partenariat avec les Restos du Cœur, le SICTOM et le Secours Catholique, le dimanche 5 mai 2019 de 10h00 à 17h00 sous le marché couvert.

Concert Rouge et Noir

Trois ans après avoir fêté ses 30 ans, le groupe Vocal Rouge et Noir vous présente son nouveau spectacle : "De la Guinguette aux Années Disco" le samedi 4 mai 2019 à 21h00 à l'Alambic des Arts.

Loto bingo #5

Le Handball Club Villeneuvois au profit des Restos du Coeur organise un loto bingo le lundi 22 avril 2019 à 15h00 à la Salle des Fêtes.

Marché de Printemps 2ème édition

Venez découvrir la 2ème édition du marché de printemps le mercredi 17 avril de 8h00 à 13h00. Stands, animations et ateliers pour adultes et enfants avec la collaboration du Centre de Loisirs et de l’Association « Deux Mains la Terre ».

La Théorie du Crocodile

Le Théâtre des Deux Mains vous propose le spectacle de danse contemporaine "La Théorie du Crocodile" dans le cadre de la journée "Les Poissons n'ont pas de Pieds", le samedi 13 avril 2019 à 20h30.

Carte Banche

Le Théâtre des Deux Mains vous propose le spectacle de danse contemporaine "Carte Blanche" dans le cadre de la journée "Les Poissons n'ont pas de Pieds", le samedi 13 avril 2019 à 18h15.

Banquet de la Chasse

L'ACCA de Villeneuve de Marsan vous donne rendez-vous pour son traditionnel "Banquet de la Chasse » le dimanche 7 avril 2019 à 12h00 à la salle des fêtes.