Accueil / Actualités / Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

mar 14 juillet 2020

Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

Commémoration du 8 mai 1945

En raison de la situation sanitaire et conformément aux décisions gouvernementales, cette cérémonie ne sera pas ouverte au public. Vous pourrez suivre la cérémonie en direct à partir de 11h00 sur la page Facebook de Villeneuve.

Déchetterie #2

Veuillez trouver un message du SICTOM du Marsan sur la réouverture de la déchetterie de Villeneuve.

Les fêtes locales 2020 sont annulées

Gardez le moral : on attendra des jours meilleurs pour les festivités !

Organisation collecte des déchets

Le SICTOM du Marsan ne collectera pas les déchets le vendredi 1er mai 2020. Une organisation des jours de collectes est mise en place.

Déchetterie #1

Veuillez trouver un message du SICTOM du Marsan sur l'ouverture des déchetteries.

Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation

A l'occasion de la journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation, le dimanche 26 avril 2020, vous trouverez le message commun des associations de déportés.

Violences Conjugales

Les services de l’État dans les Landes et les acteurs de terrain restent mobilisés et continuent d’accompagner les victimes.

Suite à l’arrêté préfectoral 2020-195 portant autorisation à titre dérogatoire, le Marché de Villeneuve de Marsan rouvre le mercredi 15 avril de 9h00 à 13h00.

Comment bien gérer ses déchets verts pendant le confinement ?

En cette période difficile pour nous tous, le SICTOM du Marsan a pris la décision de suspendre la collecte des déchets verts depuis le mardi 24 mars. Afin d'y remédier au mieux, ils souhaitent vous présenter certaines astuces, certains gestes pour vous faciliter la gestion de vos déchets.

Proposition de drives

Le Magasin de Producteurs Ô'Champs et l'Association des Commerçants et Artisans Villeneuvois lancent un appel afin de proposer des drives.