Accueil / Actualités / Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

mar 14 juillet 2020

Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan

Réserve citoyenne

Dans le cadre de la pandémie Covid-19 la solidarité est plus que jamais vitale. La municipalité a décidé de mettre en place (au-delà de l’action menée conjointement avec le CCAS et le Conseil Départemental pour une aide alimentaire) une « réserve citoyenne », aussi l’appel aux bénévoles devient une nécessité.

Sensibilisation par la Gendarmerie de Villeneuve

Vous trouverez ci joint, un message de la part de l'adjudant-chef DZIADOWICE Yannick, commandant la BTP de Villeneuve de Marsan.

Erratum SUD-OUEST

Le marché n'aura pas lieu ce mercredi 25 mars.
#restezàlamaison

Avis aux habitants

L’accueil de la Mairie est dorénavant ouvert uniquement de 9h30 à 11h30 du lundi au vendredi jusqu’à nouvel ordre.

Tous les accès aux équipements publics associatifs, sportifs et récréatifs sont interdits.

Pour tout demande urgente, veuillez contacter le 06.74.65.21.87 ou écrire un mail à mairie@villeneuvedemarsan.fr

Marché hebdomadaire et autres événements annulés

Le marché du mercredi matin ainsi que les prochains événements programmés sur la commune sont annulés.

Une information sera diffusée lors de la reprise du marché hebdomadaire.

Dîner spectacle Rouge et Noir

Le Groupe Vocal Rouge et Noir organise le samedi 04 avril 2020, un dîner spectacle à partir de 19h00 à la salle des fêtes.

38ème Salon Régional d'Art Photographique

Le traditionnel Salon régional d'art photographique sera présenté à la Salle des Fêtes et au Club Photo le samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.

Chantons sous les pins #23

Julie Lagarrigue et Gatica à l'Alambic de Arts le samedi 21 mars 2020 à 20h30.

Commémoration du 19 mars 1962

Commémoration du 58ème anniversaire du "cessez-le-feu" de la Guerre d’Algérie et de la journée nationale du souvenir et du recueillement à 18h30 au monument aux morts le jeudi 19 mars 2020.

Élections Municipales 2020 - COVID-19

Pour assurer la protection sanitaire des électeurs en raison du contexte COVID-19, des mesures ont été prises.