Accueil / Actualités / Toute l'actualité de Villeneuve de Marsan / 3ème édition des Rencontres Économiques Territoriales

dim 15 décembre 2019

3ème édition des Rencontres Économiques Territoriales

Les Rencontres Économiques Territoriales en Haute Lande Armagnac, qui nous réunissent depuis 2017, auront lieu cette année en Cœur Haute Lande à Sabres, le samedi 30 novembre 2019 de 09h30 à 17h30.

Ces journées ont été imaginées pour fédérer les acteurs et stimuler les dynamiques locales sur le territoire. Pour latroisième édition 2019, l’ambition est d’analyserl'offre de santé et médico-sociale sur le territoire, dans toutes ses composantes humaines et technologiques. Il s'agit de partager un état des lieux, à savoir comment ce secteur s’est structuré localement, quel est son poids économique et de dégager les enjeux d'une structuration innovante pour que ce secteur contribue à l'attractivité du territoire. Ce temps d'échanges est l'occasion d'une rencontre entre élus, professionnels, habitants, institutionnels... pour partager des constats, construire des stratégies communes et parvenir collectivement à dépasser les éventuels obstacles à l'attractivité et à la qualité de vie sur ce territoire.

Cette journée et les suites à donner reposent avant tout sur la participation du plus grand nombre. Aussi, nous vous invitons à vous inscrire en vous rendant sur la page Internet dédiée en cliquant ici.