Accueil / La mairie et ses services / Salle des fêtes / Demande de réservation de salle

jeu 21 novembre 2019

Demande de réservation de salle

Avez-vous pensé à consulter le planning et les conditions d'utilisation de la salle avant d'envoyer votre demande ? Attention, votre demande ne vaut pas acceptation, une confirmation vous sera transmise par courrier ou par téléphone.

- un particulier
- une association
:
:

Entrez le code que vous voyez dans le champ texte ci-dessous.

Changer le code

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique. Le destinataire des données est Mairie de Villeneuve de Marsan.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Mairie de Villeneuve de Marsan (vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant).