Les Rencontres Théâtrales des Collèges et Lycées des Landes

Les Rencontres Théâtrales

Le Théâtre des Deux Mains, en collaboration avec Les Oiseaux de Passage organise les Rencontres Théâtrales des Collèges et Lycées des Landes le 14, 15 et 16 avril 2015 à la Salle Culturelle.

Cette manifestation, qui s'inscrit dans une démarche culturelle globale de la Commune et de la Communauté de Communes de Villeneuve de Marsan, permet à plus de 400 élèves venant de 25 établissements scolaires et des 4 coins du département, au travers d'ateliers, de temps de rencontres et de spectacle, d'échanger autour de leur passion commune : le théâtre. Et d'une manière plus générale, la culture.

Pendant 3 jours s’enchaînent les stages pour les jeunes, encadrés par des professionnels du spectacle, des temps de présentation de travaux et un spectacle professionnel.