Toute l'actualité

Ce mardi 9 mars à 9h00, Madame Cécile BIGOT-DEKEYZER, Préfète des Landes, Monsieur Didier COUTEAUD, Directeur de l'ARS, Monsieur Xavier FORTINON, Président du Conseil Départemental des Landes sont venus inaugurer ce premier centre de vaccination mobile des Landes aux côtés de Jean-Yves ARRESTAT, Président de la Communauté de Communes du Pays de Villeneuve en Armagnac Landais et de Patrick CAMPAGNE, Maire de Villeneuve de Marsan.
En vue d'une campagne de vaccination pour les plus de 75 ans, sur la commune de Villeneuve de Marsan, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jeudi 04 mars 2021.
Les personnes sinistrées disposent d’un délai de 10 jours à compter de ce samedi 13 février 2021, date de publication de l’arrêté, pour présenter ou confirmer leur demande d’indemnisation auprès de leurs compagnies d’assurances.
L’Établissement Français du Sang vous donne rendez-vous le mercredi 03 février 2021 de 15h30 à 19h00 à la Salle des Fêtes, pour une collecte de sang. Attention uniquement sur rendez-vous !
Le Maire et les conseillers municipaux vous souhaitent une bonne année 2021 !
Le Maire et les conseillers municipaux vous souhaitent un Joyeux Noël !
L’Établissement Français du Sang vous donne rendez-vous le lundi 23 novembre 2020 de 15h30 à 19h00 à la Salle des Fêtes, pour une collecte de sang. Attention uniquement sur rendez-vous !
En raison de la situation sanitaire et conformément aux décisions gouvernementales, cette cérémonie ne sera pas ouverte au public. Vous pourrez suivre la cérémonie en direct à partir de 11h30 sur la page Facebook de Villeneuve de Marsan.
La médiathèque reste ouverte mais avec un accès restreint au public.