38ème Salon Régional d'Art Photographique

Le traditionnel Salon régional d'art photographique sera présenté à la Salle des Fêtes et au Club Photo le samedi 17 et dimanche 18 octobre 2020.

Le club, fondé par Gaston Reynaud en septembre 1964, a débuté comme une section du Foyer Rural de Villeneuve-de-Marsan avant de prendre son autonomie.

Des  séances d'initiation et de perfectionnement sont organisées dès le mois  de septembre ainsi que des cours de retouche sur les logiciels  Photoshop et Lightroom.

Des sorties sont organisées à l'occasion d'expositions, de rassemblements photographiques ou de prises de vues à thème. Nous possédons notre propre studio in-situ et notre labo.

38ème salon de la photo, les 17 et 18 octobre à Villeneuve-de-Marsan

Le programme du 38ème salon de la photo sera riche et varié avec notamment un concours inter-clubs, un photo booth, et l'exposition des membres du club de Villeneuve sur le thème : "Quotidien".