Distribution des calendriers des Pompiers

Suite à la crise sanitaire actuelle, les pompiers s'organisent pour la distribution du calendrier 2021.

L’année 2020 se termine bientôt. Pour les pompiers, qui dit fin d’année dit calendriers, mais la traditionnelle tournée se voit mise à mal par la pandémie de la Covid-19.

C’est pourquoi, afin de respecter au mieux les gestes barrières, tant pour vous que pour eux, ils ont opté pour la solution la plus sécurisante à savoir vous laisser le calendrier dans vos boites aux lettres.

Le calendrier vous est offert, mais si vous êtes désireux de faire un don à l’amicale des pompiers de Villeneuve

Ils vous proposent 3 solutions pour  faire parvenir vos dons :

• Par voie Postale (adresse ci-dessous)
  • Ou dépôt dans la boîte aux lettres du centre de secours de Villeneuve de Marsan
  • Ou dans votre mairie où une urne de dons sera mise a disposition jusqu'au 31/01/2021

(seuls les chèques pourront être acceptés à l’ordre ‘’Amicale des Sapeurs Pompiers de Villeneuve de Marsan’’)

Amicale des Sapeurs Pompiers de Villeneuve de Marsan

1039 av des Pyrénées 40190 Villeneuve de Marsan

Toutes l'équipe du centre de secours de Villeneuve de Marsan vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année