Marchés des Producteurs de Pays 2021

Le Terroir dans votre assiette c'est le jeudi 26 août 2021 de 18h à 23h Place des États du Marsan et Place du 19 mars 1962 !

Les Marchés des Producteurs de Pays sont des Marchés labellisés selon une charte nationale stricte et rigoureuse qui garantie des produits en direct du producteur au consommateur, avec en prime la convivialité et l'échange.

Réservés exclusivement aux producteurs et artisans locaux, les Marchés des Producteurs de Pays sont des lieux d'accueil chaleureux et colorés. Ici dans le département des Landes c'est l'occasion de déguster sur place les assiettes confectionnées par les producteurs et artisans à base de leurs produits, le temps d'un pique nique dans des lieux emblématiques du département et au son des animations musicales, folkloriques ou culturelles proposées par les organisateurs locaux.

Ces marchés valorisent pleinement la richesse et la diversité de nos terroirs, le tout dans une ambiance amicale et conviviale qui caractérise si bien le département des Landes !

Pour déguster sur place les assiettes proposées, les exposants utilisent de la vaisselle biodégradable.

Plus d'informations sur le site des Marchés des Producteurs de Pays

Rejoignez la page Facebook Terroirs et Tourisme

Les producteurs présents lors de cette soirée :

• Domaine de Jouatmaou (LACAVE Marie Lise et Nelly - LE FRECHE - Armagnac et vin de liqueur)
  • Conserverie Dauba (DAUBA Marie-Christine - SAINT PERDON - Assiette landaise)
  • Ferme Lataste (BARROUILLET Cathy - SAINT AUBIN - Magret de canard à la plancha)
  • Ferme des 9 fontaines (VERGEZ Christophe - BOSTENS - Crottins de chèvre)
  • SARL Michelle et Simon (MONCOUCUT Simon - AIRE SUR L'ADOUR - Tourtière, gâteau basque et cannelé)
  • Ferme Labouyrie (TOURNIER Patricia - TOULOUZETTE - Burger de canard)
  • Ferme de Parlarriou (POTIER Xavier- GAMARDE LES BAINS - Veau à la plancha)
  • Le Moulin à pains (VILLENEUVE DE MARSAN - Pains)
  • Les pentes de Barenes (VERGNES Gaelle et Daniel - PIMBO - Vin de Tursan)
  • Scea Dulucq (FACCA David PAYROS-CAZAUTET - Vin)
  • Les fraises du Moun (DAYOT Cecile - MONT DE MARSAN - Fraises)
  • La comtesse de Barole (GALIBERT Fabrice - SAINT GOR - Parmentier de canard)
  • Le Rucher du Claron (LAFFARGUE Julien - BOUGUE - Miel)
  • Les chocolats de Lemée (LEMEE David - SERRE-GASTON - Glace)

NOUVEAUTÉ : commandez sur www.alafermelandes.fr

IMPORTANT : PENSEZ A VOS COUVERTS

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE !