Concert Rouge et Noir

Le groupe vocal Rouge et Noir se produira à la salle culturelle le samedi 15 novembre 2014 à 20h30.

Voici presque 28 ans que le Groupe Vocal Rouge et Noir de Villeneuve de Marsan présente ses spectacles dans toutes les Landes et autres départements limitrophes.

Rouge et Noir plébiscite la chanson française, interprétant ses plus grands noms et ses plus grands succès, des plus anciens aux plus récents dans un répertoire continuellement renouvelé.

Véronique LHOST, chef de chœur dirige de main de maître la quarantaine de choristes amateurs répartis en 4 pupitres : Soprani, Alti, Ténors et Basses et qui composent ce bel ensemble.

Sur accompagnement musical, la base du chant vocal est agrémentée de jeux de scène, de lumières, mêlant surprises et humour pour un spectacle vibrant et haut en couleurs.Rouge et Noir, c'est les couleurs de la vie, la passion et l'émotion à fleur de voix.

Rouge et Noir, avec toujours le même plaisir de monter sur scène, vous entraîne dans un tourbillon musical pour partager joie de vivre et bonheur de chanter.

Rouge et Noir vous assure deux heures d'évasion, de détente, sourire, rire et émotion. C'est le son qui bouge !

Rouge et Noir se produira pour la première fois le samedi 15 novembre 2014 à 20h30, à la nouvelle salle culturelle de Villeneuve de Marsan. Salle magnifique, aux qualités acoustiques époustouflantes qui va nous permettre, encore une fois, de donner le meilleur de nous-mêmes.

Le nombre d'entrées étant limité, il est fortement conseillé de réserver en achetant dès à présent vos places (Renseignements au n° 06 86 56 88 29).

Tarif : 12€ et gratuit pour les moins de 12 ans.

Pour animer vos soirées, Comités des fêtes ou particuliers, que vous souhaitiez organiser ou offrir un spectacle, pensez au groupe Vocal Rouge et Noir !

Vous trouverez, contacts, renseignements pratiques, techniques, vidéos des temps forts des derniers spectacles à découvrir ou à revoir sur notre site internet Rouge et Noir

Sur Facebook, sur la page Groupe Vocal Rouge et Noir, déposez vos messages, suivez également notre actualité et n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" !