Actualités 2016

Corinne MARIOTTO, comédienne et Greg LAMAZERES, musicien, vous donnent rendez-vous le samedi 29 octobre 2016 à 18h30 à la médiathèque afin de découvrir cette lecture musicale : Calamity Jane, lettres à sa fille !

Rendez-vous le samedi 15 octobre 2016 au parc Jean Rostand à 14h00 pour une démonstration de technique potière par Philippe DUPOUY, Maître Potier puis 18h00 à la Salle des Fêtes pour un concert gratuit avec JAZZYMUTE, ambiance orientalo-tzigane.

La 31ème édition de Canton'Arts vous attend du 08 au 16 octobre. Les artistes exposent à la salle des fêtes de Villeneuve. Cette année, une invitée exceptionnelle : Hélène Cloua, peintre.

Patrimoine, culture, convivialité, La Route des Imaginaires c’est tout ça le 18 septembre 2016, mais à vélo sur la Voie Verte du Marsan et de l’Armagnac ! Le festival itinérant vous sert un cocktail rafraîchissant de musique, théâtre, performances, accompagné de dégustations gourmandes.

NADAU fait son grand retour aux arènes de Villeneuve.

N'hésitez pas à contacter le 05 58 45 80 90 pour réserver vos places dès maintenant !

Mardi 21 juin 2016 à partir de 19h au Parc Jean Rostand, Villeneuve fête la musique avec l’École de Musique, l'Orchestre Cadet, l'Orchestre Junior et la Mayoral !

La Ligue d’Aquitaine et le Comité Départemental de Badminton organisent une animation à la Salle de Sports, le samedi 25 juin de 10h30 à 12h30 pour promouvoir cette discipline. Venez nombreux !

Réunion concernant le projet de revitalisation du centre bourg de Villeneuve de Marsan le jeudi 16 juin à 20h à la salle des fêtes.

Dans le cadre son programme Réno’aqt en faveur de la rénovation énergétique du logement, la région souhaite réaliser une enquête pour mieux connaître les attentes de vos concitoyens sur cette question.

Élise Dubroca et Jean-Philippe Labadie nous font la joie de reprendre leur pièce "Quand je serai grand(e), je serai comédien(ne)" le samedi 23 avril 2016 à 20h30 à l'Alambic des Arts.

Cette année Villeneuve soutien le cancer du sein en organisant le samedi 26 mars 2016 de 15h30 à 17h30 à la salle des fêtes une manifestation dansante !