Toute l'actualité

L’Établissement Français du Sang vous donne rendez-vous le mercredi 03 février 2021 de 15h30 à 19h00 à la Salle des Fêtes, pour une collecte de sang. Attention uniquement sur rendez-vous !
Le Maire et les conseillers municipaux vous souhaitent une bonne année 2021 !
Le Maire et les conseillers municipaux vous souhaitent un Joyeux Noël !
L’Établissement Français du Sang vous donne rendez-vous le lundi 23 novembre 2020 de 15h30 à 19h00 à la Salle des Fêtes, pour une collecte de sang. Attention uniquement sur rendez-vous !
En raison de la situation sanitaire et conformément aux décisions gouvernementales, cette cérémonie ne sera pas ouverte au public. Vous pourrez suivre la cérémonie en direct à partir de 11h30 sur la page Facebook de Villeneuve de Marsan.
La médiathèque reste ouverte mais avec un accès restreint au public.
Rendez vous le samedi 31 octobre 2020 à 16h30 pour un escape game géant dans les commerces villeneuvois.
Suite à la recrudescence d'infractions constatées, nous invitons la population à faire preuve de vigilance et à signaler tout comportement suspect à la gendarmerie.
La Compagnie "Par les temps qui courent" vous invite à découvrir cette pièce le jeudi 15 octobre 2020 à 20h30 à l'Alambic des Arts.