Nouveau site internet de l'Office de Tourisme

Le lundi 20 octobre 2014 a marqué la mise en ligne du nouveau site internet de l'Office de Tourisme des Landes d'Armagnac.

Ce projet, inscrit dans les priorités de la structure pour cette année 2014, représente un outils de communication majeur pour notre territoire des Landes d'Armagnac et pour les professionnels du tourisme qui la composent. Il s'agira d'un outil global de promotion pour les Landes d'Armagnac, pour les évènements qui s'y déroulent, les sites majeurs et le développement des filières telles que l'oenotourisme.

Pour notre commune, ce site internet représente un outils de choix pour offrir une plus grande visibilité à nos événements et nos équipements touristiques.

Ce site représente aussi une vitrine unique pour tous les professionnels du tourisme de notre commune qui pourront en bénéficier à la seule condition de devenir partenaire de l'Office de Tourisme (plus d'informations en contactant l'Office de Tourisme).

Venez consulter ce nouveau site internet de l'Office de Tourisme des Landes d'Armagnac.