Semaine de la ligue contre le cancer

Cette année Villeneuve soutien le cancer du sein en organisant le samedi 26 mars 2016 de 15h30 à 17h30 à la salle des fêtes une manifestation dansante !

Chaque année, la Ligue contre le cancer organise la Semaine nationale de lutte contre le cancer.

Cette semaine évènementielle se déroule partout en France et a pour but de partager, sensibiliser, impliquer, concerner tous les publics à la nécessité de lutter contre le cancer.

Pour connaitre le détail des évènements et animations près de chez vous contactez le Comité départemental de la Ligue contre le cancer le plus proche de chez vous et faites votre programme !

#JeMeLigue un concept basé sur l’engagement

Le concept de cette Semaine Nationale de lutte contre le cancer 2016 est l’engagement de chacun dans la lutte contre le cancer. Ce concept sera soutenu par un dispositif digital qui a pour but d’engager toutes les personnes concernées de près ou de loin par le cancer, dans la lutte contre le cancer :#JeMeLigue

Vous voulez montrer votre engagement aux malades atteints de cancer et à leurs proches ?

Voici comment faire :

Prenez-vous en photo en faisant le signe du L avec votre main

Partagez votre photo sur Twitter et Facebook avec le hashtag #JeMeLigue en citant @laliguecancer

Incitez vos contacts à faire de même pour amplifier le mouvement

Profitez de cette Semaine nationale de lutte contre le cancer pour faire un don à la ligue contre le cancer.

PORTONS ENSEMBLE LE RUBAN ROSE

12805789_10205894799953573_5863178085880882914_n