Rencontre avec Patrick Fort

La Médiathèque Départementale des Landes et la Médiathèque de Villeneuve de Marsan vous convient à un Rendez-vous littéraire avec ce mois-ci, un auteur landais, Patrick Fort, le Mardi 29 mai 2018 à 19h00 à la Médiathèque.

Animée par Jean-Antoine Loiseau, critique littéraire

20h00, dédicaces avec la librairie Caractères de Mont de Marsan

« Bibliovore », passionné de littérature, Patrick Fort ne conçoit pas sa vie sans lire. Et sans écrire. Car ces deux passions sont indissociables. Elles se nourrissent l’une de l’autre.

Après avoir publié plusieurs nouvelles et un premier romanAprès nous, son deuxième romanLe Voyage à Wannseevient de paraître aux éditions Gallimard dans la prestigieuse collection Blanche.

Sans aucun doute, une reconnaissance littéraire majeure !

L’entrée est libre et gratuite dans la mesure des places disponibles. A l’issue de cette rencontre, une séance de dédicaces sera proposée par la librairie Caractères de Mont de Marsan.

« Rendez-vous » est une manifestation littéraire où chaque mois un auteur est l’invité d’une médiathèque du département.

Les « Rendez-vous » sont des moments de convivialité où le public peut rencontrer des personnalités du monde littéraire, échanger sur des écrits qui ont marqué l’actualité culturelle ou savourer de nouvelles découvertes.