Actualités 2014

Le SICTOM organise une collecte exceptionnelle de papier, du 17 au 30 novembre 2014

Les foyers ruraux landais organisent un super loto le dimanche 16 novembre 2014 à 15h00 à la Salle des Fêtes.

Le groupe vocal Rouge et Noir se produira à la salle culturelle le samedi 15 novembre 2014 à 20h30.

Le 12ème gigantesque vide grenier organisé par le Comité de Jumelage Villeneuve de Marsan - Pougyango dans le cadre de la Semaine de la Solidarité Internationale, ouvrira ses portes le samedi 15 novembre 2014 de 8h à 18h.

La JSV Football vous donne rendez-vous le lundi 10 novembre 2014 à la salle des fêtes pour sa soirée carcasses annuelle. Venez nombreux !

Le dimanche 9 novembre 2014 à 10h30, le groupe vocal PACIFIC sera présent à l’Église Saint Hippolyte.

Clés, vêtements, papiers, doudous... Le service des objets trouvés référence, conserve (durée limitée) et restitue les objets trouvés dans les espaces publics.
 Si vous êtes dans ce cas là, venez consulter la liste des objets trouvés en cliquant ici

Notre commune est concernée par le déploiement de six nouvelles chaînes gratuites de la TNT en haute définition ce 21 octobre 2014, dans le cadre d'une procédure menée par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA).

Le cross du collège Pierre Blanquie se déroulera le jeudi 16 octobre 2014 de 9h à 12h dans les rues villeneuvoises. Venez nombreux les encourager !

Dès l'âge de 11 ans, venez adopter la Zumba attitude. Rendez-vous tous les samedis de 11h à 12h au Dojo.

L'édition Canton'Arts 2014 vous attend du 04 au 12 octobre. Les artistes du canton exposent à la salle des fêtes de Villeneuve. Cette année, une invitée exceptionnelle : Emma Chauby, plasticienne.

Le dimanche 28 septembre 2014, l’Élan d'Armagnac vous donne rendez-vous afin de participer au 9ème semi-marathon de l'armagnac. Entre route et chemin nature, d'autres courses vous sont proposées !

L'été s'attarde : Orlando en trio le samedi 27 septembre 2014. Besoin de lumière ? De chaleur ? Besoin d’être éblouis à nouveau ? La commission Culture en collaboration avec La Scène Déménage ont ce qu’il vous faut ! De quoi bousculer vos léthargies, débrider vos sens, renverser l'automne qui arrive...

L’Établissement Français du Sang, vous donne rendez-vous le mercredi 24 septembre 2014 de 16h00 à 19h30 à la Salle des Fêtes, pour une collecte de sang.